[indé] Banner War - histo/fantasy

Pour parler d'un jeu qui existe, que vous aimez et souhaitez faire découvrir, d'un projet de jeu en cours (crowdfunding, annonce d'un éditeur...)
Captain Kavern

Re: [indé] Banner War - histo/fantasy

Message par Captain Kavern » sam. janv. 16, 2021 10:33 pm

Moi personnellement je serais partant pour venir jouer chez vous une fois pour essayer, faudrait que je finisse ma petite troupe d'humains Joa histoire d'arriver avec quelquechose.
C'est noté, tu peux profiter de la période confinement & co pour avancer ta troupe d'humain et dés que possible nous nous ferons un plaisir de te recevoir. Si ton armée n'est pas terminé tu peux amener des figs non peintes ou nous pourrons aussi fournir les armées.

Captain Kavern

Re: [indé] Banner War - histo/fantasy

Message par Captain Kavern » lun. févr. 08, 2021 2:06 pm

Moi personnellement je serais partant pour venir jouer chez vous une fois pour essayer, faudrait que je finisse ma petite troupe d'humains Joa histoire d'arriver avec quelquechose.
Dés que c'est possible, on s'organise ça, Prépare tes figs en 15mm. :D
Tu viendrais seul ou avec d'autres joueurs ? Pour qu'on s'organise en terme de partie et en terme de figurines.
Parce qu'on peut prêter des armées et jouer plusieurs parties avec chaque fois un joueur de chez nous comme initiateur.

Répondre