Campagne Necromunda

Que ce soit un événement que vous organisez, auquel vous souhaitez participer ou autre, c'est ici !
Répondre
themickys

Campagne Necromunda

Message par themickys » lun. août 19, 2019 12:19 pm

Hello à tous!

J'aimerais bien lancer une campagne dominion necromunda l'année prochaine,
avec des joueurs d'ici et d'autres communautés sur Toulouse. L'idée est envisageable?
Eventuellement pourrait t-on créer une section dédié pour tenir à jour les rapports de
bataille par exemple?

A plus!

Mickaël

Kugne

Re: Campagne Necromunda

Message par Kugne » lun. août 19, 2019 3:48 pm

Hello,

Bien sûr que l'idée est envisageable ! Les initiatives sont mêmes les bienvenues, une campagne c'est du boulot mais bon ça c'est toi qui gères :-)

Pour ce qui est d'accueillir des joueurs extérieurs, oui, ensuite il faut voir la fréquence de leur participation. J'entends par là dans l'idée d'une adhésion au club ou pas. Théoriquement une adhésion ponctuelle est de 2€ et annuelle de 25€.

Pour la section, on va te faire ça.
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

themickys

Re: Campagne Necromunda

Message par themickys » lun. août 19, 2019 7:54 pm

Super Merci Kugne!
ça sera une campagne à la cool on se prendra pas la tête, mais on exigera de faire au minimum des rapports de bataille pour rendre le truc vivant, et en donnant les infos d'avant et après bataille.

Répondre