Feuille de campagne

Modérateur : Modérateur Armada

Répondre
Ankehl

Feuille de campagne

Message par Ankehl » ven. mars 17, 2017 11:09 am

Voici la Feuille de campagne

Vous pouvez à jour l'onglet de flotte correspondant à votre pseudo?

J'ai mis les droits en édition pour ceux qui ont le lien.
Vae Victis!

Buffalo_Soldier

Re: Feuille de campagne

Message par Buffalo_Soldier » sam. avr. 08, 2017 8:43 am

C'est mis à jour pour le Tour1 côté Rebelles, on a décidé quoi faire de Vagran !

Par contre il me semble que la feuille ne prend pas en compte les ressources bonus du "Raid sur l'Hypervoie".
Même si Ankelh a gagné il me semble que les 2 camps ont 20pts de bonus ressources par pion objo récupérés (au moins 1 par Imrahil sur l'ISD détruit et pour Ankhel 1 par les ISD qui a passé la ligne?).

Sinon comme discuté vendredi, n'envisagez pas de dissoudre votre flotte avant d'avoir été détruits au moins 2 fois car il n'y a pas de malus pour la 2e partie (autant utiliser tous els points de ressources pour rajouter des trucs non uniques ou sinon jouer safe, réparez vos gros vaisseaux et mettez à l'abri vos escadrons uniques !). De toute façon en cas de dissolution l'Amiral sera exéc ... remercié pour ses services par l'amirauté, ainsi que ses escadrons et titres. Les points de ressources et réparation sont perdus aussi donc autant les claquer sur un baroud d'honneur ou jouer safe (il vaut mieux perdre une partie qu'une flotte!).

bottederadis

Message par bottederadis » mer. avr. 12, 2017 4:54 pm

J'ai mis ma flotte à jour ! o/
Ne R'lyeh pas trop de mon humour profond !

Buffalo_Soldier

Message par Buffalo_Soldier » mer. avr. 12, 2017 6:22 pm

Salut, je me réponds à moi même ici suite à une discussion secrète entre séditieux.

Pour info la feuille ne prend pas en compte les bonus de ressources des missions spéciales, donc suite au Raid sur l'Hypervoie où Ankelh a mis en sureté 2 objo et Imrahil a détruit l'ISD qui en portait 2, ça fait 40pts de ressources en plus pour chaque équipe! ;)
Modifié en dernier par Buffalo_Soldier le mer. avr. 12, 2017 6:40 pm, modifié 1 fois.

Kugne

Message par Kugne » mer. avr. 12, 2017 6:35 pm

Need les thunes j'ai de la ferraille à redresser !
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

Ankehl

Message par Ankehl » mer. avr. 12, 2017 6:56 pm

Buffalo_Soldier a écrit :Salut, je me réponds à moi même ici suite à une discussion secrète entre séditieux.

Pour info la feuille ne prend pas en compte les bonus de ressources des missions spéciales, donc suite au Raid sur l'Hypervoie où Ankelh a mis en sureté 2 objo et Imrahil a détruit l'ISD qui en portait 2, ça fait 40pts de ressources en plus pour chaque équipe! ;)
Alors, les points de victoire ne rapporte des ressources que pour l'attaquant
Vae Victis!

Buffalo_Soldier

Message par Buffalo_Soldier » mer. avr. 12, 2017 7:20 pm

Alors, les points de victoire ne rapporte des ressources que pour l'attaquant
Oui c'est exact, par contre : "l'équipe du vainqueur remporte aussi 40pts de ressource", ce qui revient au même vu que tu as gagné.

Ankehl

Message par Ankehl » mer. avr. 12, 2017 7:41 pm

Oui, mais le wording est important.

Par contre, ne modifiez pas les systèmes, je m'en occupe, et il faut garder trace de la discussion de fin de tour.

Je propose que chaque camp fasse un compte rendu en fin de semaine pour annoncer les actions qu'il souhaite accomplir en fin de tour, et on entérine ça.
Vae Victis!

Buffalo_Soldier

Message par Buffalo_Soldier » jeu. avr. 13, 2017 10:21 am

Pour rappel pour ceux qui n'ont pas les cartes spécifiques au Conflit Corellien (en particulier les 2 missions spéciales), vous pouvez les retrouver en VO sur "Armada Warlord".

Concernant les règles, correction par rapport à ce que j'ai dit plus haut. les vaisseaux déployés avariés (non réparé donc) doivent défausser un jeton de défense et les escadrons avariés sont déployés avec un dégât...

Nico sinon pour la fin du T1, on a décidé quoi faire de Vagran mais c'est secret. ;)
Je l'avais déjà MAJ sur la feuille (Présence Rebelle) ainsi que les ressources disponibles pour les Rebelles masi je te laisse repasser dessus pour vérifier.

Pour les mises à jour de flotte, on s'envoie les listes via Armada Warlord/Fabfleet en même temps et on fait les appariements via la fofo ou vous préférez qu'on fasse ça à la salle ? (mais il faudra expédier l'appariement en 30' max pour avoir le temps de jouer!)

Ankehl

Message par Ankehl » jeu. avr. 13, 2017 10:41 am

Buffalo_Soldier a écrit :Nico sinon pour la fin du T1, on a décidé quoi faire de Vagran mais c'est secret. ;)
Je l'avais déjà MAJ sur la feuille (Présence Rebelle) ainsi que les ressources disponibles pour les Rebelles masi je te laisse repasser dessus pour vérifier
Par contre, en effet, c'est censé être secret, mais la dépense de ressource ne l'est pas, donc pensez bien a noter sur la feuille de Laurent la dépense de ressource (du coup, c'est plus vraiment secret)...
Vae Victis!

Kugne

Message par Kugne » jeu. avr. 13, 2017 11:54 am

C'est bon je sors du carrossier il a bien redressé la tôle !

Bon ça m'a coûté 95 boules en franchise mais bon j'ai mis une belle peinture chromé sur le SD Philippe Poutoux
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

bottederadis

Message par bottederadis » jeu. avr. 13, 2017 7:36 pm

Toute ma flotte, à l'exception notable de Dengar le clochard, a retrouvé ses plaques de blindages manquantes !
Ne R'lyeh pas trop de mon humour profond !

Ankehl

Message par Ankehl » jeu. avr. 13, 2017 7:57 pm

Pour info, Buffalo, le calcul et la répartition des ressources se fait avant de construire base et avant poste. Je te laisse répartir le dernier point a ta convenance, pour l'instant il est chez toi. Et seul laurent peut dépenser des ressources pour construire une base ou un avant poste sur Vagran.
Vae Victis!

Répondre