[Frostgrave] Campagne I EN STANDBY

Buffalo_Soldier

Re: [Frostgrave] Campagne I

Message par Buffalo_Soldier » mer. mai 02, 2018 1:51 pm

Vous pressez pas, j'ai lu qq part que la prochaine version de FG sortirait dans 3 ans...
Ce serait con de commencer avant!! :mrgreen:

JellyRoll

Message par JellyRoll » mar. avr. 09, 2019 8:11 am

Maintenant que les décors son prêts, quand es-ce qu'on commence? :D :D
Mon warband est prête pour la première expedition :twisted:

Le vendredi 12 je suis pris avec Rémi pour du GB, mais le vendredi 19 avril j'aimerais bien démarrer, si il y un adversaire pour moi :mrgreen:
Italien, jouer de Malifaux, Frostgrave, Guild Ball et SdA.
Je suis le mec qui dis toujours "OUI" (merci Adrien :lol: )

Groeldor

Message par Groeldor » mar. avr. 09, 2019 8:55 am

JellyRoll a écrit :
mar. avr. 09, 2019 8:11 am
Maintenant que les décors son prêts, quand es-ce qu'on commence? :D :D
Mon warband est prête pour la première expedition :twisted:

Le vendredi 12 je suis pris avec Rémi pour du GB, mais le vendredi 19 avril j'aimerais bien démarrer, si il y un adversaire pour moi :mrgreen:
Pas encore prêt pour ma part, 3 figurines peintes. Je vais essayer de booster un peu, mais je suis pas rapide en peinture...

JellyRoll

Message par JellyRoll » mar. avr. 09, 2019 9:00 am

Dans le pire de cas je peux t'en prêter...j'en ai assez pour au moins 3 warbands :lol:
(Bon, disons deux et demi :lol: )

Kugne

Message par Kugne » mar. avr. 09, 2019 9:14 am

Et boum le déterrage de topic ! Giovanni s'intègre très bien décidément, il sait taper au bon endroit !

Sinon quand même pour l'histoire le topic date de février 2017, la proposition est bien sympa et je suis toujours partant pour jouer.

Pour ce qui est des décors, on commence quand même a avoir pas mal de truc, Giovanni en a fait pas mal, je viens d'ajouter une tour et plein d'echelles/ponts en plus de la ziggourat et des ruines.

Côté bande, c'est monté mais non peint. Hugo avait proposé un CDA pour la campagne, je suis pour personnellement, ça aidera a avancer.

Le site de Rémi est prêt également...
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

JellyRoll

Message par JellyRoll » mar. avr. 09, 2019 9:32 am

Kugne a écrit :
mar. avr. 09, 2019 9:14 am
Et boum le déterrage de topic ! Giovanni s'intègre très bien décidément, il sait taper au bon endroit !
Merci merci, c'est l'enthousiasme du noobie :ugeek:
Kugne a écrit :
mar. avr. 09, 2019 9:14 am
Côté bande, c'est monté mais non peint. Hugo avait proposé un CDA pour la campagne, je suis pour personnellement, ça aidera a avancer.
Le site de Rémi est prêt également...
Uh...qu'est-ce qu'e c'est un CDA? :oops:
Dans tout les cas, je suis dispo pour aider en terme d'organisation (juste, vous ne me laissez pas écrire trop des trucs en français, parce que je suis nul :oops: ).
De toute façon, je croix qu'on peut ajouter mon sorcier à la liste:

Giovanni/JellyRoll - Mage nécromancien - sous la tutelle de...bon, à voir.

Kugne

Message par Kugne » mar. avr. 09, 2019 9:59 am

Bah écoute ton français est très bien ! Après peut être que ça te prend du temps c'est pas forcément amusant en effet.

Un CDA ou Choix Des Armes: en gros on se fixe un planning de groupe sur la peinture avec des objectifs (réalisables) que l'on essaie de réaliser tous en même temps.
L'idée c'est de se motiver mutuellement, parce que c'est toujours plus sympa quand on fourni un effort en commun.

Par exemple ici ça pourrait être :
- pour chaque nouvelle partie, je m'engage a avoir peint une nouvelle figurine
Ou
- On démarre le 1er mai, pour le 31 je m'engage a avoir peint 1 caster + son assistant
Etc...

Ça marche bien en général. Groeldor peut t'en parler, l'année dernière il a peint avec acharnement toute son armée Planetfall pendant 2 mois pour être prêt le jour de notre grosse partie de mars.
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

JellyRoll

Message par JellyRoll » mar. avr. 09, 2019 4:45 pm

Kugne a écrit :
mar. avr. 09, 2019 9:59 am

Un CDA ou Choix Des Armes: en gros on se fixe un planning de groupe sur la peinture avec des objectifs (réalisables) que l'on essaie de réaliser tous en même temps.
L'idée c'est de se motiver mutuellement, parce que c'est toujours plus sympa quand on fourni un effort en commun.

Par exemple ici ça pourrait être :
- pour chaque nouvelle partie, je m'engage a avoir peint une nouvelle figurine
Ou
- On démarre le 1er mai, pour le 31 je m'engage a avoir peint 1 caster + son assistant
Etc...
Ah oui, ça me plait énormément, surtout l'idée de peindre 1 nouvelle figurine pour chaque partie.
Je ne sais pas à quel point vous êtes avec vos warband, mais peut-être on peux fixer le démarrage de la campagne pour vendredi 19 avril?

Kugne

Message par Kugne » mar. avr. 09, 2019 6:26 pm

C'est Hugo qui lead la campagne, a lui de voir si ça peut lui aller car il y a de la préparation (scénarii, bandes etc...).
Je suis partant en tout cas

Groeldor

Message par Groeldor » dim. avr. 14, 2019 1:18 pm

Je clôture ce topic. On le réouvrira le jour ou il sera d'actualité.

Verrouillé