CDA Frostgrave

Répondre
Groeldor

CDA Frostgrave

Message par Groeldor » mar. avr. 09, 2019 8:29 pm

Hello,

Comme JollyRoll est méga motivé, on va pas le laisser tomber, et on va essayer de surfer sur son positivisme !

Du coup, comme suggéré par notre bon président, je pense que le moment est opportun de lancer un CDA.

CDA = Choix des armes

Le principe est de se poser un planning, réaliste, afin de se motiver à monter et peindre une armée (dans notre cas, une bande frostgrave).

Comme nous n'avons pas un temps extensible, je vous propose d'y aller doucement.

Un format de bande à 500 pièces d'or me parait raisonnable (c'est ce avec quoi on démarre la campagne). A cela, je rajouterai bien 2-3 décors par tête (car c'est ce qui manque le plus). Décors scratchbuildés, imprimés, achetés... peu importe la source tant que ça participe à l'effort de guerre !

En terme de temps, 2 à 3 semaines entre chaque étape me semble bien (c'est long, mais je pense qu'on n'est plus à ça près).

Si vous voulez participer, faites le savoir en dessous.

Kugne

Re: CDA Frostgrave

Message par Kugne » mar. avr. 09, 2019 9:21 pm

Oui ben moi du coup.

Pour les décors j'en ai déjà fait 4 ou 5 plus des échelles et du merdier.

Donc si je prends la tendance basse parce que je suis sympa j'ai au moins 10 semaines d'avance. Rdv cet été 8-)

...

Nan j'déconne vas'y balance la purée :ugeek:
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

JellyRoll

Message par JellyRoll » jeu. avr. 11, 2019 7:54 am

Groeldor a écrit :
mar. avr. 09, 2019 8:29 pm
Hello,

Comme JollyRoll est méga motivé, on va pas le laisser tomber, et on va essayer de surfer sur son positivisme !

Du coup, comme suggéré par notre bon président, je pense que le moment est opportun de lancer un CDA.

CDA = Choix des armes

Le principe est de se poser un planning, réaliste, afin de se motiver à monter et peindre une armée (dans notre cas, une bande frostgrave).

Comme nous n'avons pas un temps extensible, je vous propose d'y aller doucement.

Un format de bande à 500 pièces d'or me parait raisonnable (c'est ce avec quoi on démarre la campagne). A cela, je rajouterai bien 2-3 décors par tête (car c'est ce qui manque le plus). Décors scratchbuildés, imprimés, achetés... peu importe la source tant que ça participe à l'effort de guerre !

En terme de temps, 2 à 3 semaines entre chaque étape me semble bien (c'est long, mais je pense qu'on n'est plus à ça près).

Si vous voulez participer, faites le savoir en dessous.
Comptez sur moi, bien entendu ^_^
Dès que je rentre du boulot je mettrai une photo de ma warband, pour ajouter un peu d'hype 8-)
Italien, jouer de MALIFAUX, FROSTGRAVE et SdA

Groeldor

Message par Groeldor » sam. avr. 13, 2019 3:33 pm

JellyRoll a écrit :
jeu. avr. 11, 2019 7:54 am
Dès que je rentre du boulot je mettrai une photo de ma warband, pour ajouter un peu d'hype 8-)
Giovanni, te laisse pas faire, ça fait presque 60H que tu es au taf, c'est de l'esclavagisme ! :D

JellyRoll

Message par JellyRoll » dim. avr. 14, 2019 12:05 pm

Groeldor a écrit :
sam. avr. 13, 2019 3:33 pm
JellyRoll a écrit :
jeu. avr. 11, 2019 7:54 am
Giovanni, te laisse pas faire, ça fait presque 60H que tu es au taf, c'est de l'esclavagisme ! :D
LOL !
Laisse tombé, j'ai bossé le samedi aussi :p
J'ai les photos...mais ils sont horribles. Je suis mieux comme peintre que comme photographe :lol: :lol:
Avec l'aide de Photoshop je vais les rendre plus présentables :lol:
J'arrive !

JellyRoll

Message par JellyRoll » dim. avr. 14, 2019 1:06 pm

Image

Et voilà.
Nous avon le Necromancier et son apprenti (la Bouche de Sauron et un Nazgûl de la gamma GW du Sogneur des Anneaux) avec leur petit zombie derrier eux (GW lui aussi).
Après, en partent de gauche, deux bandits, deux archers, un arbaletrier, un homme d'arme (bon, c'est une fille mais...) et un voleur.

Groeldor

Message par Groeldor » dim. avr. 14, 2019 8:40 pm

Alors, si on suit le planning que j'ai posté sur le truc de campagne, nous aurons 18 semaines, entre le 1er mai et le 1er septembre.

Vous voulez un cadre super précis ? Ou on part du principe d'à peu près une entrée par semaine, dans l'ordre qu'on veut ?

JellyRoll

Message par JellyRoll » lun. avr. 15, 2019 8:26 am

Groeldor a écrit :
dim. avr. 14, 2019 8:40 pm
Alors, si on suit le planning que j'ai posté sur le truc de campagne, nous aurons 18 semaines, entre le 1er mai et le 1er septembre.

Vous voulez un cadre super précis ? Ou on part du principe d'à peu près une entrée par semaine, dans l'ordre qu'on veut ?
Comme tu prefer. Peut-être, pour motiver les gens, avoir un cadre précis ça aiderait beaucoup. Sinon, pour moi c'est égal 8-)

Kugne

Message par Kugne » lun. avr. 15, 2019 1:36 pm

1/semaine ça me paraît un peu trop, on aura du mal à rester dans le timing. Je préfère un objectif mensuel, mais après sur le fond je suis toujours partant
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

JellyRoll

Message par JellyRoll » mer. avr. 17, 2019 7:48 am

Kugne a écrit :
lun. avr. 15, 2019 1:36 pm
1/semaine ça me paraît un peu trop, on aura du mal à rester dans le timing. Je préfère un objectif mensuel, mais après sur le fond je suis toujours partant
Je dirais, dans ce cas, que un objectif mensuel fera bien l'affaire.

Répondre