CDA Frostgrave

Kugne

Re: CDA Frostgrave

Message par Kugne » dim. juil. 21, 2019 8:51 pm

Photo état des lieux de la bande (avec beaucoup de spare)

Image

Image

Me reste les samouraïs, les archers, un porteur, un chevalier et j'hésite à faire quelques chiens de guerre.
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

pergame

Message par pergame » lun. juil. 22, 2019 8:29 am

good job !

Kugne

Message par Kugne » sam. août 10, 2019 2:18 pm

Et voilà ! Ma (grosse) bande est prête à arpenter le sombres ruelles de Doomheaven !

J'ai voulu faire quelques photos sympa mais j'ai du mal à faire des photos d'ensemble, elles seront mieux sur des tables complètes quand on y jouera pour de bon.

Pour info, au niveau des figs:
- Les 2 sorciers + le porteur derrière sont issus de bushido (figs en métal, bonne came)
- Le loup c'est du Conan
- Tous les soldats + le chevalier/général sont de la gamme Titan forge, le Ks Dragon Empire (belles figs mais moulage merdique, pas mal de défauts et plastique cassant)

Pour ce qui est du CDA, officiellement il ne me reste donc qu'un décors à faire, je vais m'y atteler de ce pas !

Image

Image

Image

Image

Image
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

Groeldor

Message par Groeldor » sam. août 10, 2019 2:43 pm

Kugne a écrit :
sam. août 10, 2019 2:18 pm
Et voilà ! Ma (grosse) bande est prête à arpenter le sombres ruelles de Doomheaven !

J'ai voulu faire quelques photos sympa mais j'ai du mal à faire des photos d'ensemble, elles seront mieux sur des tables complètes quand on y jouera pour de bon.
Félicitations pour la quantité de figs que tu as sorti, c'est impressionnant ! Tu as explosé le CDA :D

Pour les photos, avec un téléphone, ça risque d'être compliqué. Pour avoir tous les plans net, il faut jouer avec l'ouverture, une plus petite ouverture fait que tu as moins de lumière, mais une meilleure netteté. Pour info, les tels ont des grosses ouvertures (autour de 1.5, 2), là ou il t'en faudrait une plus petite (4-8). Tout ça pour dire qu'il n’y aura pas de miracle, tu peux essayer de passer en manuel, mais tu seras limité par les capacités du capteur du tel...

Mais au contraire, je trouve que l'effet flou, avec la netteté sur quelques personnages à chaque fois a un côté beaucoup plus scénarisé, et donc sympa !

Kugne

Message par Kugne » sam. août 10, 2019 4:07 pm

Oui le côté flou c'est fait exprès (Instagram inside).

C'est plus pour les photos d'ensemble ou de détail que je suis emmerdé. Mais bon en même temps ça m'arrange on voit pas les défauts du coup :-)

pergame

Message par pergame » sam. août 10, 2019 4:29 pm

Very good job !

Répondre