Campagne 0

https://frostgrave.donjonsetgatlings.fr/
Groeldor

Re: Campagne 0

Message par Groeldor » jeu. nov. 21, 2019 12:39 pm

Les appariements sont fait, vous pouvez les voir sur le site.

Kugne

Message par Kugne » jeu. nov. 21, 2019 1:32 pm

Groeldor a écrit :
jeu. nov. 21, 2019 6:41 am
Jellyroll vs Kugne
Allez les mecs ce coup-ci ON SE CONCENTRE !

Image
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

JellyRoll

Message par JellyRoll » ven. nov. 22, 2019 11:21 am

Je te préviens, j'ai une grande barbare, armée avec une hache+1, prête à dépenser mort et amour au même temps :lol: :lol:
Nuke the entire site from orbit...it's the only way to be sure

JellyRoll

Message par JellyRoll » sam. nov. 30, 2019 11:14 am

LA BARBARE EST ENORME OUUIIIIIIII :lol: :lol: :lol:
Un seul Point Santé sur elle, mais deux coups d'hache ont été suffisant pour se débarrasser du génie. Quel moment epic 8-)

p.s. à noter, à l'arrière-plan, le detestable apprenti de Adrien qui a essayé de VOLER ma gloire avec des grandes balles de feu mal adressées :lol:

Image

Groeldor

Message par Groeldor » mar. déc. 17, 2019 5:41 pm

Vos adversaires vous ont été attribués !

Désolé, le dernier scénario ne sera pas multi, même si je sais que beaucoup auraient aimé. J'essaierai de le mettre dans la nouvelle campagne, mais là, je n'étais pas prêt pour ça.

Kugne

Message par Kugne » mar. déc. 17, 2019 9:35 pm

On se bat contre des colonnes pour le grand final ^^

Ça pouvait pas être des statues hein... Non, des colonnes :lol:

Regardes mon cher apprenti, ce granit me paraît suspect, va donc lui mettre un coup de bâton !
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

Kugne

Message par Kugne » ven. déc. 20, 2019 10:10 am

Pour ce dernier scénario, je propose un update afin de garder un enjeu sur les objectifs. Parce que concrètement si pas d'enjeu, ramasser les trésors tout le monde s'en tape.

Voici ma proposition, faite un peu au pied levé mais bon:

Nous arrivons à la fin de notre périple, le temple Tchernoblous, ultime objectif de nos mages.

Ce temple a été la victime d'une catastrophique explosion magique suite à une expérience ratée. Les lieux sont désormais à l'abandon mais les murs mêmes du temples sont habités par de l'énergie magique -le becquerelium-, que vous devrez combattre et dominer sous une forme bien physique si vous voulez vous approprier un peu de puissance...

Ensuite on reprend le scénario classique, sauf pour les loots.

Chaque trésor ramassé représente un pierre magique chargée en becquerelium, on jette un D10 qui déterminera la valeur de becquerelium (D10 car moins punitif que le D20).

Pour l'xp du mage s'il combat une colonne, je propose plutôt que le mage absorbe le becquerelium lors du combat et rapporte 5 becquerelium supplémentaires, uniquement s'il gagne le combat, une seule fois par partie.

Celui qui termine avec le plus haut taux de becquerelium se transforme en monstre globuleux, rase la ville et tout le monde avec. Et gagne la campagne bien évidemment.

Qu'en pensez vous ?

Pour le décor, la fontaine que j'ai fait a 5 statues de Sigmarines, ça peut être pas mal comme objectif (en rajoutant une 6e statue).

JellyRoll

Message par JellyRoll » ven. déc. 20, 2019 12:49 pm

Kugne a écrit :
ven. déc. 20, 2019 10:10 am
Nous arrivons à la fin de notre périple, le temple Tchernoblous, ultime objectif de nos mages. Ce temple a été la victime d'une catastrophique explosion magique suite à une expérience ratée.
Tchernoblous...ça me rappelle quelque chose, tout ça...mais je n'arrive pas à me rappeler quoi... :lol: :lol:

Blague à part, ça me va très bien :)

Groeldor

Message par Groeldor » ven. déc. 20, 2019 2:59 pm

Feu !

Groeldor

Message par Groeldor » dim. déc. 22, 2019 3:28 pm

Hello,

Triste nouvelle, la machine qui hébergeait notre campagne nous a quitté trop jeune. Les emmerdes volant en escadrilles, il semblerait que mes backup aient été sur l'ancien NAS, qui n'est lui non plus parmi nous.

Tout ça pour dire que tout le site de campagne est HS, j'ai bien sûr le code qui traine quelque part, mais pour l'instant, impossible de récupérer la BDD (et je ne pense pas être en mesure de le faire après non plus).

Du coup, je vous propose de jeter 1d6 pour déterminer le gagnant de la campagne.

Et... j'obtiens un 7. Qui dit mieux ?

Blague à part, je suis en train de remonter une petite machine, mais pas sûr de le faire avec l'ancien code. Du coup, la campagne 0 va se terminer ... comme ça !

Je vous tiens au jus si j'ai du mieux, mais comme je fais de la spéléo dans mes fichiers de backup, c'est long.

pergame

Message par pergame » dim. déc. 22, 2019 5:41 pm

Noooooooooooooooooooooooon ! ma cape de déviation des flèches!

Kugne

Message par Kugne » dim. déc. 22, 2019 6:34 pm

Qu'est ce qu'il faut pas inventer comme excuse pour pas accepter une défaite annoncée...

Ankehl

Message par Ankehl » dim. déc. 22, 2019 6:46 pm

Et sinon les gars, y a un systeme de backup qui a fait ses preuves, ça s'appelle... la papier et le crayon (ou a defaut, un petit excel) :P
Vae Victis!

Répondre