[Frostgrave] Campagne I

bottederadis

Re: [Frostgrave] Campagne I

Message par bottederadis » ven. août 25, 2017 6:36 pm

Béta testeur dans quel sens ?
pour le tester ! :)
Tu crois que tu vas pouvoir martyriser notre DSI aussi facilement ? Nan nan nan ! J'ai été élu président pour veiller au grain !
Je suis sûr que l'on peut s'arranger ! Combien de gold tu veux en plus au départ ?
Ne R'lyeh pas trop de mon humour profond !

Groeldor

Message par Groeldor » ven. août 25, 2017 7:02 pm

C'est pas comme si j'avais accès à la BDD et que je peux voir vos magouilles ...

bottederadis

Message par bottederadis » dim. août 27, 2017 4:00 pm

Oui non mais je sais comment récompenser notre fidèle dev voyons ! Quelques re-roll sur ces jets de blessures graves l'aiderons surement à passer les premiers scénars ! :P

Groeldor

Message par Groeldor » dim. août 27, 2017 4:39 pm

Bin en fait ....

Vu que tout est automatisé ... Ça va être dur de tricher !

bottederadis

Message par bottederadis » sam. sept. 09, 2017 7:25 pm

Et voici les 4 dieux sélectionnables comme grands patrons pour le lancement de la première campagne.

Phénagos :
Le rêveur, celui qui contrôle le grand HUB des rêves et le met à disposition des autres dieux pour qu’ils y choisissent leurs champions.
Il apprécie les dons d’invocation, de devin ou d’illusionniste.
Calme et patient il n’hésite pas à planifier ses plans de vengeance longtemps avant exécution, être conscient éveillé et endormis aide énormément !
La torture mentale et la création de grands idéaux font parties de ses passions aussi bien que les petit nounours rose et les bonnets de nuit.

Gertrude :
Le grand chroniqueur et le chanteur silencieux. Il rédige les exploits des champions et sert de lien entre mortels et dieux au travers des écris divins qu’il propulse sur terre, rédiger dans la pierre.
Il aime se lier aux thaumaturges, illusionnistes et cryptomanciens.
Enragé de ne plus pouvoir chanter, il se moque silencieusement des autres dieux sachant que celui qui écris l’histoire est toujours le vainqueur… A moins que ce ne soit l’inverse…
La fin brutale des reptiles terrestres et jouer des mauvais tours à ses amis comme à ses ennemis en font un allier instable et un farceur mortel.

Cécil(e) :
La déesse (ou le dieu, qui sait ?) des plaisirs pour vous servir ! (ou l’inverse, lui le sait)
Invocateurs, sorciers et enchanteurs savent s’attirer ces faveurs.
Le plaisir sous toutes ses formes reste son but premier, massacrer et faire souffrir ses ennemies ou leurs offrir une lueur d’espoir ne sont que des moyens pour elle… lui !
La fistinière et la raclette sont deux des grands apports de cette entité.

Poutaintin :

Le seigneur du froid et des engelures. Responsable de la fonte des glaces et de la surpopulation de phoques sur tous les continents, il n’hésite pas à offrir sorbets et stalagmite aux personnes qu’il croise.
Sorciers, nécromants et élémentalistes sont toujours de grands amis du géant de glace.
Toujours partant pour une beuverie au cimetière ou dans les grandes forêts enneigées il n’en reste pas moins réfléchis et calme. Il a eu pour tâche de créer la cité envahissante du monde où les champions des dieux s’entre-tue.
Dans la cité de glace il se pourrait bien que l’architecte du froid soit votre seul véritable allier, ou ennemie…

Je vous invite donc à choisir l'alignement de votre mage et son dieu tutélaire (pour cette campagne ou pour toujours, selon votre choix) !

Kugne

Message par Kugne » mer. nov. 08, 2017 3:03 pm

Bon, on est en novembre...
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

Kugne

Message par Kugne » dim. avr. 01, 2018 8:57 am

LOL
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

Groeldor

Message par Groeldor » dim. avr. 01, 2018 9:04 am

Kugne a écrit :LOL
Il l'a fait.

T'as avancé les décors ? :p

Kugne

Message par Kugne » dim. avr. 01, 2018 1:33 pm

Mais ça vient !

Mon essoreuse à salade va fort probablement se transformer en ruine sous peu...

bottederadis

Message par bottederadis » lun. avr. 02, 2018 8:34 am

Tu veux en faire un colisé ? Sa rendrai bien comme décors central ! Sinon il nous faudrait une ziggourat, une ou deux maisons un peux plus grosses/luxueuse que la moyenne (genre manoir de noble). Une grande tour qui pourrait stocker quelques figurines sur plusieurs étages. Dans le genre gros décors qui pourrait être un agglomérat de plusieurs indépendant, il nous faudrait une espèce d'usine médievale, avec plusieurs pièces mais trèèèèèès peut de hauteur (pas d'étages ou à de rares endroits).
Sinon une demis-douzaine de hauts piliers (mais pas bien large, genre piliers avec des gravures ou des chaines pour y attacher des gens, ce genre de trucs) et une espèces de fausse sacrificielle/puits de genre 3 pouces de diamètres pourrait être sympas.

Mais déjà si tu t'amuse à nous faire un paquet de ruines ce sera très bien !

Pour résumer :
  • Colisée
  • Ziggourat
  • 2 grosses maisons / luxueuses
  • Grande tour
  • Usine médiévale
  • 6 hauts piliers
  • Fosse sacrificielle
  • Ruines

Ankehl

Message par Ankehl » lun. avr. 02, 2018 8:52 am

J'ai l'impression de voir une grosse liste de course juste pour légitimer le retard de la campagne :P
Vae Victis!

Kugne

Message par Kugne » lun. avr. 02, 2018 9:40 am

J'ai l'impression de voir une grosse liste de course juste pour légitimer le retard de la campagne :P
Si peu
Image
bottederadis a écrit :Mais déjà si tu t'amuse à nous faire un paquet de ruines ce sera très bien !
On va déjà commencer par ça

Kugne

Message par Kugne » mar. avr. 03, 2018 9:13 am

Le zigourat avance ! Pour info j'ai passé la soirée à faire des fucking escaliers...

Et sinon c'est grave si j'ajoute une Stargate en haut du truc ?

Groeldor

Message par Groeldor » mar. avr. 03, 2018 9:38 am

Des photos, des photos....

Je suis sûr que ça passe!

Kugne

Message par Kugne » mar. avr. 03, 2018 10:27 am

Image

En toute simplicité bien sûr

pergame

Message par pergame » mar. avr. 03, 2018 10:55 am

:shock: :shock: :shock:

Kugne

Message par Kugne » mar. avr. 03, 2018 6:51 pm

Pas mal hein?

Pour la suite j'ai un peu commencé un décor de chateau

Image

KTA

Message par KTA » mar. avr. 03, 2018 9:19 pm

très belle reconstitution de la ziggourat d’Ur en Basse Mésopotamie!

Kugne

Message par Kugne » sam. avr. 21, 2018 5:37 pm

Bon, un peu moins prétentieux qu’initialement prévu sur les plans, mais la Zigourat est prête :)

Image

Ma bande aussi est prête. Le Magicien appartient à l'école des Artilleurs

Image

J'ai fait pas mal de tests pour le décors en fabriquant celui-ci, donc:

- Les rouleaux texturés de Groeldor/Green stuff world, c'est top et ça marche très bien sur le polystirène Extrudé, ici sur les murs et sur les 2 dalles
- La laque + bicarbonate de soude pour faire la neige, c'est juste magique
- L'aéro quand ça marche c'est bien, quand ça déconne c'est affreux
- Un bon pinceau et de la peinture acrylique de base du bricomarché ça fait gagner bcp de temps
- Les escaliers, si tu veux qu'ils soient un minimum équilibrés et cohérents, c'est ultra chiant à faire

La suite au prochain épisode, me reste pas mal de trucs sur la liste d'Hugo

une usine médiévale... n'importe quoi... :roll:

bottederadis

Message par bottederadis » jeu. avr. 26, 2018 1:29 pm

Bravo
*contemple le travail de les petites mains derrière la campagne*
Veuillez continuer sur cette lancé monsieur, vous recevez tout mon soutien spirituel.

Répondre