Avancées sur le site 05/09/2017

Groeldor

Re: Avancées sur le site 05/04/2017

Message par Groeldor » mer. avr. 05, 2017 7:10 pm

Campagne et scénario, c'est fait !

Reste base et bâtiment, mais je crois que je vais avoir la flemme ce soir, donc ce sera pour demain soir.

Et non, quand je fais un truc, je fais que ça, jusqu'à le finir. Sinon je commence tout, et je fini rien :D

Et puis, vaut mieux qu'il soit prêt en amont de la campagne, et déjà pas mal testé, même s'il restera des bugs et ajustement qu'on découvrira au fur et à mesure. Ça évitera qu'on perde nos bandes en cours de route car un bouton fait pas ce qui était prévu !!

Et comme tu l'as constaté, c'est long à faire, déjà 3 semaines que j'y suis, et j'ai pas attaqué la partie joueurs/campagne à proprement parler... Au final, aujourd'hui, on a juste un outil de saisi pour ... rien :D

Kugne

Message par Kugne » mer. avr. 05, 2017 9:09 pm

Groeldor a écrit : Et non, quand je fais un truc, je fais que ça, jusqu'à le finir. Sinon je commence tout, et je fini rien :D
On parle de Planetfall ?

Bon ok si vous me cherchez... :arrow: :arrow: :arrow:
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

Groeldor

Message par Groeldor » mer. avr. 05, 2017 9:28 pm

Bin justement, j'ai pas vraiment commencé !

Acheter, ça compte pas.

Quand je commencerai à peindre, j'avancerai un bon coup, histoire d'avoir de quoi jouer.

Mais d'abord, le site ;)

Groeldor

Message par Groeldor » jeu. avr. 06, 2017 9:16 pm

Les 2 derniers écrans sont revus.

Donc jusqu'à ce que tu trouves des bugs, la partie administration est terminée ! (enfin je crois)

Groeldor

Re: Avancées sur le site 17/04/2017

Message par Groeldor » lun. avr. 17, 2017 7:09 pm

Bon, j'avance plus lentement, mais c'est plus complexe maintenant.

Les écrans de roster sont avancés. On peut maintenant créer une bande ainsi que son mage, et recruter des soldats. C'est la partie pré-campagne encore.

Pour la suite, il faut que je gère le recrutement de soldats en cours de campagne, etc.

Pour l'instant, j'ai pas encore réfléchis aux menus pour accéder à ces écrans, donc c'est pas encore accessible.

J'ai fait ce qu'on a dit par texto Hugo. Une seule bande active, qu'on peut remplacer par une nouvelle, mais on perd l'ancienne. Enfin on la perd car on peut pas la réactiver, mais elle est toujours en base bien sûr.

Groeldor

Re: Avancées sur le site 09/07/2017

Message par Groeldor » dim. juil. 09, 2017 4:16 pm

Boarf, presque 3 mois depuis la dernière màj ici... Il y a du laisser aller.

Bon sinon, on dirait pas comme ça, mais j'avance.

Je viens de terminer l'écran de gestion de bande en cours de campagne. En gros, on a notre bande, on peut maintenant recruter des apprentis, les promote mage, les renvoyer, ou renvoyer/recruter des soldats. C'était bien chiant à faire, car plein de cas particuliers à gérer. Mais c'est fait !

Prochaine étape, un nouvel écran de gestion pour l'admin de campagne, qui "déclenchera les parties". En gros, il choisi le scénario, il choisi les personnes qui vont s'affronter, et roulez jeunesse. Je pense que je vais bloquer les actions sur le site pour un joueur qui a une partie en cours. En gros, quand l'admin lui dit "tu vas affronter untel" il est plus question de changer sa bande etc.
La seule option qui restera sera le rapport de bataille, tant qu'il ne sera pas rempli, et validé par l'admin, rien d'autre d'accessible.

Hésitez pas si vous avez des idées et ou commentaires.

Kugne

Message par Kugne » dim. juil. 09, 2017 6:18 pm

Mon commentaire sera sur la campagne en elle même: que doit 'on prévoir pour la rentrée pour démarrer assez rapidement ?
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

Groeldor

Message par Groeldor » dim. juil. 09, 2017 6:51 pm

Comme équipement pour jouer ? Comme scénario etc ? Faut que Hugo se sorte les doigts pour pondre une mini campagne (genre 3-4 scénarios). Histoire de lancer l'intro.

Pour le site, ce serait bien qu'on le teste dès qu'il y a à peu près tout, pour qu'on soit sûr de pas prendre de gros bugs quand on débutera. Normalement, cet écran c'était vraiment le plus pénible à faire, pour la suite, ça devrait être plus léger.

Groeldor

Re: Avancées sur le site 16/07/2017

Message par Groeldor » dim. juil. 16, 2017 9:33 pm

Viennent se rajouter à la suite l'inscription aux campagnes, la gestion de l'inscription par l'administrateur.

La création de partie (qui va jouer contre qui), et le début de rapport de bataille pour les joueurs ! Reste l'envoi du rapport, et la partie validation admin.

Suite à quoi, il me restera toutes les actions des joueurs (ouvrir les trésors, gérer l'inventaire, level up, lancer des sorts hors partie, et acheter des bâtiments).

Puis les menus pour accéder à tout ça. Donc je commence à en voir le bout, après, il y aura sans doute des trucs ratés, on s'en rendra compte à l'usage.

bottederadis

Message par bottederadis » sam. juil. 22, 2017 12:00 pm

Ouais effectivement il faut que je me sorte les doigts !
Promis je m'y met une petite heure par jours pendant tout le mois d'aout histoire d'avoir de quoi alimenter de manière hebdomadaire le sujet fluff et commencer le rework des scénars.
Ne R'lyeh pas trop de mon humour profond !

Kugne

Message par Kugne » sam. juil. 22, 2017 3:00 pm

Et pendant ce temps le shadock pompe :-D

bottederadis

Message par bottederadis » dim. juil. 23, 2017 10:06 am

Je vais me faire appeler spartan games moi !
Ne R'lyeh pas trop de mon humour profond !

Groeldor

Re: Avancées sur le site 28/07/2017

Message par Groeldor » ven. juil. 28, 2017 9:23 pm

La validation et le refus des rapport sont faits.

Ce w-e j'entame les actions des joueurs (ouvrir les trésors, lancer des sorts hors partie, choisir une base, level up, gérer l'inventaire).

J'espère que ce sera assez rapide, et du coup avoir quasiment terminé ça à la fin du week-end... On verra bien...

Groeldor

Re: Avancées sur le site 29/07/2017

Message par Groeldor » sam. juil. 29, 2017 9:16 pm

Ouverture des trésors OK.

Groeldor

Re: Avancées sur le site 06/08/2017

Message par Groeldor » dim. août 06, 2017 9:10 pm

Gestion de l'inventaire ok (c'était long !)

Gestion du level up presque ok (demain soir fini).

Je donne plus de dates, j'en ai marre de l'optimisme. Mais un jour, j'aurais fini... (enfin reste le lancement de sorts dans les trucs à faire, je sens que ça va être fun ...)

Groeldor

Re: Avancées sur le site 06/08/2017

Message par Groeldor » lun. août 07, 2017 9:13 pm

Gestion du level up terminé, mais pas testé (ok, pas vraiment terminé donc :D ). Mais je suis confiant. Ça devrait pas marcher du premier coup.

Groeldor

Re: Avancées sur le site 08/08/2017

Message par Groeldor » mar. août 08, 2017 8:44 pm

Bin ça m'a pris que 2h pour finir de le débuguer, donc facile ! ....

Du coup j'arrête pour ce soir, j'attaque un autre écran demain. Un facile pour me reposer un peu !

Groeldor

Re: Avancées sur le site 09/08/2017

Message par Groeldor » mer. août 09, 2017 9:25 pm

Le changement de repaire, et l'amélioration de repaire, c'est fait.

Reste revente et achat de matos, lancement de sort, et deux petits trucs administratifs.

Je me demande bien ou sont mes pompomgirl.

Kugne

Re: Avancées sur le site 09/08/2017

Message par Kugne » jeu. août 10, 2017 7:36 am

Elle distribue le courrier la pompom girl

Groeldor

Re: Avancées sur le site 13/08/2017

Message par Groeldor » dim. août 13, 2017 10:11 am

Ne reste plus que le lancement de sort, et actions en tout genre (un seul écran, mais pénible).

La vente, l'achat, et les trucs administratifs sont terminés.

Je pars en vacances quelques jours, j'essaie de finir ça assez vite à mon retour.

Suite à quoi, j'aurai besoin de vous deux pour faire des tests. On créera une fausse campagne, on fera semblant de jouer, du coup ce sera moi qui gagnerait, et on essaiera de tout remplir sur le site, voir si on rencontre des bugs, ou si c'est utilisable.

Répondre