coriolis

Répondre
pergame

coriolis

Message par pergame » jeu. nov. 08, 2018 3:49 pm

démarrage d'un petite campagne Coriolis au club demain.

Coriolis – le troisième horizon – est un jeu d’aventures spatiales qui se déroule après la colonisation d’étoiles lointaines. Les premiers colons, envoyés sur le vaisseau Zenith, arrivent alors que l’humanité s’y est déjà installée ayant découvert tardivement des portails permettant de traverser les galaxies. Une guerre dévastatrice a détruit les portails et les Zenithiens découvrent un monde dévasté qu’ils vont contribuer à reconstruire, en bâtissant la station Coriolis, siège d’un nouveau gouvernement. Sur ce fond, se greffe une force mystique, incarnation de la religion commune aux humains, le culte des icones. Des pouvoirs mystiques se réveillent et d’étranges créatures, les émissaires, revendiquent être l’incarnation des icones. Un mal rôde entre les étoiles. Des secrets attendent d’être révélés, secrets mystiques ou artefacts oubliés par les bâtisseurs des portails.

Groeldor

Re: coriolis

Message par Groeldor » ven. nov. 09, 2018 6:30 am

Sympa le pitch, j'essaierai de zieuter ce soir ce qui vous arrive !

Kugne

Re: coriolis

Message par Kugne » ven. nov. 09, 2018 7:46 am

J'aime bcp le pitch également.

Le space opéra c'est la vie
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

Répondre