Campagne Dominion Tolosa

Répondre
themickys

Campagne Dominion Tolosa

Message par themickys » dim. sept. 22, 2019 12:05 pm

Olà Olà!
On va tenter au sein de Toulouse une expérience de campagne Dominion :)
Je me propose modestement de faire l'Arbitrator pour animer cette campagne.

Dans un premier temps on peut partir un cycle de 2 mois de jeux libres par exemple , avec des scénarios privilégiant la prise de butin, histoire de se stuffer comme il faut puis l'on verra si on continue sur de la conquête de Territoire. La campagne peut être prise en cours de jeu . Par exemple on peut commencer avec son adversaire habituel 2 scénarios Richesses perdues, en alternant attaquant et défenseur. Je suggère qu'on ne joue pas pour le moment la prise de capture, les intentions des gangs seront d'abord économiques, pas éradiquer les gangs adverses. La pression fiscale est telle qu'ils auront besoin des ressources des uns des autres.

En plus de la colonie , pour des raisons d' impositions injustes prélevés par les mafias locales, je suggère qu'un gang génère une ressource qui permettra de faire commerce avec les autres gangs, à discuter entre nous.

Pour les règles de création de gangs on part sur du classique, 1000 crédits de base. puis on gère les évolutions tels que décrit dans le bouquin de règles.

Pour participer à cette campagne, je demande à ce que chaque joueur fasse une description de son gang de base et un petit topo background histoire de donner de l'épaisseur scénaristique au jeu.

Pour le contenu de cette section de campagne Nécromunda on trouvera :
  • La section Présentation des Gangs où les joueurs pourront présenter leur gang de départ et faire un petit background narristique . Nécessaire pour jouer à la campagne ! Je posterais en premier à titre d'exemple.
I
  • Une section Rapport de Batailles où il sera demandé a minima aux joueurs de faire le compte rendu des parties jouées ( en gros la séquence d'avant et après bataille). ça permettra de suivre l'évolution en réputation , richesses, du gang :) Cette section sera aussi l'occasion de faire la geste narrative de vos parties, observez bien tout ce qui se passe sur les terrains de conflits ;) Les photos sont bien évidemment bienvenue
I
  • Une section Evènement pour faire des annonces suivant le déroulé de cette campagne. ça pourra être l'introduction d'un scénario spécial, une attaque de territoire etc.
Voilà ! Si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas , je ferais un post pour le background de la campagne , merci de votre attention :)

Mickaël
Touche pas au Gringo , Gringo!

themickys

Re: Campagne Dominion Tolosa

Message par themickys » mar. oct. 01, 2019 7:24 pm

Pour le début , on commence avec 2 territoires :une colonie + un territoire de son choix. Pas de capture de personnages pour les débuts.
Touche pas au Gringo , Gringo!

Répondre