The Blue Guild V2

Répondre
DegreNormal
Messages : 21
Enregistré le : jeu. sept. 26, 2019 8:14 am

The Blue Guild V2

Message par DegreNormal » jeu. sept. 26, 2019 6:02 pm

The Blue Guild V2(Genestealer Cult)

La Guilde Bleue est un rassemblement de mineurs appartenant à la Maison de Fer qui demandent une diminution des taxes sur les produits des mines. Ayant compris que personne ne les prendrait au sérieux dans ce monde de dégénéré, ils ont décidé de prendre les armes pour faire entendre leurs arguments.
Cette description est celle connue des civils, des autorités et des autres gangs, mais la vérité est bien pire.
La Guilde Bleue est en réalité une secte xenos prophétisant la fin de l'univers et de toute vie. Ces membres cherchent à récupérer du pouvoir et de l'influence afin de propager leur foi à l'ensemble de la ruche, puis à l'ensemble de ce monde.
Dame Flavia, ayant lamentablement échouée en démontrant son incompétence, c'est Solomon, un cult alpha de confiance qui prend la relève.
Suite à ma seconde partie, qui fut une défaite de TRÈS GRANDE importance, je me suis rendu compte que mon chef (ex-Lady Flavia), qui possédait des facultés psychiques ne me servait à rien (12" de portée), et donc me bouffais 200 Crédits sans rien apporter.
J'ai donc décidé de réinitialiser mon gang. Je perd ainsi mes xp, mes crédits et ma réputation gagnés jusque-là. Je recréé de zéro mon gang. Youpi


1 Chef + 1 Champion + 1 Non-Ganger + 5 Gangers (Equivalent)

Solomon [225]
--------------------------- Cult Adept
- Épée énergétique ; Pistolet Mitrailleur
- Familier Psychique (Smimm)
- Troisième bras - Compétence : Superviseur

Cromwell [275]
------------------ Acolyte Hybrid
- Mitrailleuse
- Troisième Bras - Compétence : Nerfs d'acier

Grendel Trise Gueule [145]
-------------------- Abberant
- Marteau à Deux mains
- Armure composite - Compétence : Inexorable

Thaddius [60] + La Rat [60] + Tire-au-Flanc [60]
------------------------ Neophytes Hybrids
- Fusil d'assaut

Jericus [75] + Caïn [75]
-------------------- Neophytes Hybrids
- Fusil à Pompe [Balles et grenailles]

Territoires :
- Colonie (Base)
- Mine

Coût total du gang 975 Crédits
Reste 25 Crédits
Modifié en dernier par DegreNormal le lun. janv. 06, 2020 1:24 pm, modifié 10 fois.
"Nous sommes l'ombre de la société, nous sommes ce que vous ne voulez pas voir, ne vous détournez plus de la vérité et embrassez la de votre âme !
Afin de l'offrir à l'Empereur aux quatre bras..."

Avatar du membre
themickys
Messages : 235
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 7:09 am
Localisation : Rouffiac Tolosan

Re: The Blue Guild

Message par themickys » jeu. sept. 26, 2019 8:20 pm

Excellent pitch ! Ca va faire du grain à moudre 😆
Touche pas au Gringo , Gringo!

Avatar du membre
pergame
Messages : 394
Enregistré le : lun. oct. 17, 2016 4:53 pm

Re: The Blue Guild

Message par pergame » ven. sept. 27, 2019 7:28 am

Salut DegreNormal,
merci pour ton pitch et la présentation de ta bande. Il faut aussi passer se présenter sur viewforum.php?f=3
Merci et à bientôt pour la campagne !

Avatar du membre
themickys
Messages : 235
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 7:09 am
Localisation : Rouffiac Tolosan

Re: The Blue Guild

Message par themickys » ven. sept. 27, 2019 7:30 am

Fais Gaffe DegreNormal, pergame c'est le trésorier, il cherche probablement
à ce que tu lui verses une cotis' ><
Touche pas au Gringo , Gringo!

Avatar du membre
Kugne
Messages : 1498
Enregistré le : lun. oct. 17, 2016 4:52 pm

Re: The Blue Guild

Message par Kugne » ven. sept. 27, 2019 7:39 am

themickys a écrit :
ven. sept. 27, 2019 7:30 am
il cherche probablement
à ce que tu lui verses une cotis' ><
On l'a construit à partir de restes de nains exprès pour ça.
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

DegreNormal
Messages : 21
Enregistré le : jeu. sept. 26, 2019 8:14 am

Re: The Blue Guild

Message par DegreNormal » mer. oct. 02, 2019 8:14 am

L'esprit inoccupé s'égare dans les ténèbres.
Suivi du Gang :

1 Chef + 2 Champions + 1 Non-Ganger + 5 Gangers (Equivalent) + 1 Chasseur de Primes + 1 Aventurier

Solomon [225] (4xp) --------------------------- Cult Adept
- Épée énergétique ; Pistolet Mitrailleur
- Familier Psychique (Smimm)(2xp)
- Troisième bras - Compétence : Superviseur[/size][/i]

Cromwell [275] (1xp) +1 en CT------------------ Acolyte Hybrid
- Mitrailleuse
- Troisième Bras - Compétence : Nerfs d'acier

Dr. Boom [225] (0xp) ------------------ Acolyte Hybrid
- Charge de Démolition ; Charges Explosives ; Charges Incendiaires
- Compétence : Infiltration

Grendel Trise Gueule [150] (6xp)-------------------- Aberrant
- Marteau à Deux mains ; Armure composite
- Compétence : Inexorable
- +1 en Volonté - >> 3 (Amélioration)
Blessure persistante : -- Borgne (-1 en CT)

La Rat [60] (2xp) --------------- Neophyte Hybrid
- Fusil d'assaut

Tire-au-Flanc [60] (3xp) ----------- Neophyte Hybrid [Blessure Persistante]
- Fusil d'assaut

Caïn [75] (3xp) -------------------- Neophyte
- Fusil à Pompe [Balles et grenailles]

Foyle [75] (1xp) ----------- Neophyte Hybrid
- Fusil à pompe
-- Borgne (-1 en CT)

Basc [60] (0xp)
-------------------- Neophyte
- Fusil d'assaut



Princesse Ziapatra[180]-------------------- Chasseur de Primes (M5)
- Long Fusil de Maître [Lunette infrarouge] ; Armure Flak
- Compétence : Tir éclair, Esquive

Calamity [20]-------------------- Tambouilleur


Jericus (Mort au combat contre la Bande à Basile)
Thaddius (Mort au combat contre la Bande à Basile)

Maggot :
/

Territoires :
- Colonie (Base)
- Mine

Coût total du gang 1405 Crédits

Réputation : 8
Reste 219 Crédits
Modifié en dernier par DegreNormal le lun. janv. 06, 2020 1:30 pm, modifié 2 fois.
"Nous sommes l'ombre de la société, nous sommes ce que vous ne voulez pas voir, ne vous détournez plus de la vérité et embrassez la de votre âme !
Afin de l'offrir à l'Empereur aux quatre bras..."

DegreNormal
Messages : 21
Enregistré le : jeu. sept. 26, 2019 8:14 am

Re: The Blue Guild V2

Message par DegreNormal » lun. janv. 06, 2020 1:11 pm

Achats de phase d'occupation 300 Crédits (Max. 100 crédits pour de l'équipement)

Achat de Membres (et d'équipement durant la pause) :
Arl > Aberrant (95 Crédits)
Barak > Acolyte Hybrid Early Gen (130 Crédits)
Reste 75.
Lance-flammes léger 50 > Pour Foyle
Familier 25 > Pour Dr. BOOM

...

Avec les crédits restants du magot (219 au moment de la pause)
Armure composite [15] + Pioche énergétique [40] pour Arl
Disqueuse Lourde [120] pour Barak
Masse Energétique [30] pour Foyle


Reste 14 Crédits dans le magot
Tous les membres de la Guilde Bleue sortent de récupération.
"Nous sommes l'ombre de la société, nous sommes ce que vous ne voulez pas voir, ne vous détournez plus de la vérité et embrassez la de votre âme !
Afin de l'offrir à l'Empereur aux quatre bras..."

DegreNormal
Messages : 21
Enregistré le : jeu. sept. 26, 2019 8:14 am

Re: The Blue Guild V2

Message par DegreNormal » lun. janv. 06, 2020 1:19 pm

L'esprit inoccupé s'égare dans les ténèbres.
Suivi du Gang :


1 Chef + 3 Champions + 2 Non-Ganger + 6 Gangers (Equivalent) + 1 Chasseur de Primes + 1 Aventurier

Solomon [225] (4xp)
--------------------------- Cult Adept
Équipement : [2 slots/4]
- Épée énergétique
- Pistolet Mitrailleur
- Familier Psychique (Smimm)(2xp)
Règles Spéciales
- Troisième bras
- Compétence : Superviseur


Cromwell [275] (1xp)
------------------ Acolyte Hybrid
Équipement : [2 slots/4]
- Mitrailleuse
Règles Spéciales
- Troisième Bras
- Compétence : Nerfs d'acier
- +1 en CT


Barak [250] (0xp) (new)
------------------ Acolyte Hybrid
Équipement : [2 slots/4]
- Disqueuse Lourde
Règles Spéciales
- Troisième Bras
- Compétence : Nerfs d'acier


Dr. Boom [250] (0xp)
------------------ Acolyte Hybrid
Équipement : [0 slots/3]
- Charge de Démolition
- Charges Explosives
- Charges Incendiaires
- Familier Psychique (K-A) (0xp)
Règles Spéciales
- Compétence : Infiltration


Grendel Trise Gueule [170] (0xp)
-------------------- Aberrant
Équipement : [2 slots/4]
- Marteau à Deux mains
- Armure composite
Règles Spéciales
- Compétence : Inexorable
- +1 en Capacité de Combat ; +1 en Volonté (Améliorations)
Blessure persistante :
-- Borgne (-1 en CT)


Arl [150] (0xp) (new)
-------------------- Aberrant
Équipement : [1 slots/4]
- Pioche Energétique
- Armure composite
Règles Spéciales
- Compétence : Inexorable


La Rat [60] (2xp)
--------------- Neophyte Hybrid
Équipement : [1 slot/3]
- Fusil d'assaut

Tire-au-Flanc [60] (3xp)
----------- Neophyte Hybrid
Équipement : [1 slot/3]
- Fusil d'assaut

Caïn [75] (3xp)
-------------------- Neophyte
Équipement : [1 slot/3]
- Fusil à Pompe [Balles et grenailles]

Foyle [125] (1xp)
----------- Neophyte Hybrid
Équipement : [1 slot/3]
- Lance-flammes léger
- Masse Energétique

Blessure persistante :
-- Borgne (-1 en CT)


Basc [60] (0xp)
-------------------- Neophyte
Équipement : [1 slot/3]
- Fusil d'assaut

Hollan [75] (0xp)
-------------------- Neophyte
Équipement : [1 slot/3]
- Fusil à Pompe [Balles et grenailles]


Princesse Ziapatra[165]
-------------------- Chasseur de Primes (M5)
Équipement : [1 slot/3]
- Long Fusil de Maître [Lunette infrarouge]
- Armure Flak
Règles Spéciales
- Compétence : Tir éclair, Esquive


Calamity [20]
-------------------- Tambouilleur
Équipement : [1 slot/3]
- Couteau de combat


Jericus (Mort au combat contre la Bande à Basile)
Thaddius (Mort au combat contre la Bande à Basile)

Magot :
- Vide


Territoires :
- Colonie (Base)
- Mine ?

Coût total du gang 1955 Crédits

Réputation : 8
Reste 14 Crédits
"Nous sommes l'ombre de la société, nous sommes ce que vous ne voulez pas voir, ne vous détournez plus de la vérité et embrassez la de votre âme !
Afin de l'offrir à l'Empereur aux quatre bras..."

Répondre