Présentation Giovanni

Il est d'usage que les membres du forum se présentent, c'est ici que ça se passe!
Répondre
JellyRoll

Présentation Giovanni

Message par JellyRoll » mer. mars 06, 2019 10:02 am

Bonjour à tous !
Je suis Giovanni, italien à Toulouse depuis quelques années (donc vous m'excuserez pour les bêtises que je vais écrire :lol: ).
Je me suis approchée aux wargames un peu tard, avec le figurines GW du Signeur des Anneaux.
Après avoir abandonné l'hobby pour quelques années, j'ai recommencé a jouer, avec MALIFAUX, qui m'a fait re-tombé amoureux pour les wargames, et maintenant je commence mon adventure dans le landes glacées de FROSTGRAVE, raison pour la quelle je suis arrivé ici (quelqu'un à la boutique "Univers Parallèle" de Toulouse m'a adressé jusqu'ici)

Je me rend compte d'être un peu minoritaire avec ces jeux, mais j'espère quand-même de trouver quelqu'un pour faire une partie ou deux :)
Ciao !
Italien, jouer de Malifaux, Frostgrave, Guild Ball et SdA.
Je suis le mec qui dis toujours "OUI" (merci Adrien :lol: )

Groeldor

Re: Présentation Giovanni

Message par Groeldor » mer. mars 06, 2019 10:47 am

Hello et bienvenue,

Malifaux, les figurines sont mega classes. Il m'a toujours fait de l'œil ce jeu !

Tu as de quoi faire une initiation ?

Frostgrave, un super projet qui pour l'instant n'est pas encore concrétisé au sein du club, mais on espère toujours pouvoir le mener à bien !

Connais tu wild west exodus ? C'est le jeu le plus proche de Malifaux je pense qui est actuellement joué au club.

Après si tu es intéressé par des jeux historiques et demi historiques à découvrir, c'est aussi facilement faisable.

Pour ma part je peux te proposer une découverte sur Guildball. Au plaisir !

JellyRoll

Message par JellyRoll » mer. mars 06, 2019 10:58 am

Salut Groeldor et merci pour ton accueil.
Je suis tout à fait dispo pour une initiation a Malifaux, d'autant plus que la 3ème édition sortira dans les prochaines semaines et c'est la bonne occasion pour se lancer (à Toulouse il y a des autres joueurs aussi).
J'ai 2 crew (ou warband, ou comme tu veux les appeler) peintes et prêtes à être joué pour une partie standard.

Si vous avez en chantier une campagne pour Frostgrave, j'aimerais bien m'associer même si je suis un noob ^_^

De ma part, je suis prêt à tester Wild West Exodus ou d'autre jeux historiques (par contre GuildBall est un peu hors de ma sphère d'intérêt :) )
Modifié en dernier par JellyRoll le mer. mars 06, 2019 11:03 am, modifié 1 fois.
Italien, jouer de Malifaux, Frostgrave, Guild Ball et SdA.
Je suis le mec qui dis toujours "OUI" (merci Adrien :lol: )

pergame

Message par pergame » mer. mars 06, 2019 11:01 am

Bienvenue !

Groeldor

Message par Groeldor » mer. mars 06, 2019 12:06 pm

Parler de campagne en chantier, c'est un bien grand mot. Je suis en train de peindre ma bande, et nous n'avons que quelques décors pour l'instant. Dans tous les cas, ce sera avec plaisir qu'on te comptera pour la campagne dès qu'elle sera vraiment lancée ! Mais tu seras informé par le forum de tout ça.

Kugne

Message par Kugne » mer. mars 06, 2019 1:05 pm

Salut l'ami et bienvenue !

C'est avec plaisir qu'on peut t'accueillir. Pour ce qui est de Frostgrave, quand la campagne sera lancée, tu seras bien évidemment dans le roaster si tu le souhaites. Il va juste falloir patienter un peu/beaucoup...

Malifaux pour ma part jamais joué mais j'en ai entendu beaucoup de bien !

Et sinon pour Wild west ça serait super de te voir te joindre a nous. Personnellement je suis passé en mode frénétique sur la peinture. C'est un jeu qui claque sur table en terme de visuel.
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

Répondre