[Edit - Réouverture du club] Fin de saison 2019-2020

Les infos sur le club, les news, les messages...
Répondre
Kugne

[Edit - Réouverture du club] Fin de saison 2019-2020

Message par Kugne » mar. mai 05, 2020 10:53 am

Bonjour à tous,

Suite à un communiqué de la mairie reçu ce matin, je vous informe que la salle ne réouvrira pas sur Mai. Juin reste a confirmer.

Pour info, tous les centres d'animation socio-culturels de Toulouse sont dans le même cas, certains sont d'ailleurs réquisitionnés et utilisés en tant que centre médicaux d'urgence (pas le nôtre).

Si certains ont du matériel sur place et veulent le récupérer, merci de me le faire savoir.

Voilà, espérant qu'on pourra tous se retrouver autour d'un table dès que possible, je pense qu'on en a tous besoin :)
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

JellyRoll

Re: Réouverture du club

Message par JellyRoll » jeu. mai 07, 2020 9:25 am

*Sigh*
Nuke the entire site from orbit...it's the only way to be sure

Pepellus

Message par Pepellus » sam. mai 09, 2020 7:22 am

Mega pique-nique à l'ouverture !!!

themickys

Message par themickys » dim. mai 17, 2020 2:24 pm

Excellente idée le pique nique
Touche pas au Gringo , Gringo!

Kugne

Message par Kugne » dim. juin 07, 2020 1:56 pm

Bonjour à tous,

J'ai reçu des informations de la mairie. Les centres sociaux culturels réouvrent timidement, avec beaucoup de conditions.

Concrètement, les ouvertures sont restreintes sur le nombre d'association et d'horaires. Il faut de plus préparer un dossier comprenant une présentation de processus anti-covid à présenter à la commission socio-culturelle qui aura le choix d'autoriser ou pas l'ouverture.

En résumé: trop contraignant, compliqué, chronophage. Étant donné que nous n'avons en plus que 2 ou 3 ouvertures restantes, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Donc fin de la saison 2019-2020. On se chauffe pour toutes les nouvelles campagnes et nouveaux jeux l'année prochaine en attendant la rentrée !

N'hésitez pas à profiter du forum pour proposer vos projets, idées, voire pour organiser des évènements, rencontres hors club si vous le souhaitez. C'est pas parce qu'on a pas de salle qu'on ne peut pas jouer :-)

Rdv à la rentrée !
Si vous avez des revendications d'salaire à formuler, vous m'adressez une note écrite et j'la fous au panier, et on n'en parle plus. Nous sommes bien d'accord ?

Kugne

Re: [Edit - Réouverture du club] Fin de saison 2019-2020

Message par Kugne » jeu. juin 18, 2020 9:43 am

Hello, comme dit précédemment, le club ferme ses portes.

Je vais aller vider le placard, si certains d'entre vous ont des choses à récupérer, me faire signe afin qu'on se cale un rdv. Si pas de news, je stocke tout chez moi jusqu'à la rentrée.

Répondre